Une petite poire avant de partir ?…
Posté par admin le 8 mar 2009
Dimanche. C’est officiel, nous avons cueilli hier notre dernière poire! Et pour fêter ça, quelques pickers nous ont rejoint hier soir au Palace, histoire de boire une dernière bière (ou 2, ou 3, ou…) ensemble et se dire au revoir… Nous nous préparons donc à quitter the Queenwood Farm pour se diriger vers d’autres horizons. On ne sait pas comment on va pouvoir réutiliser nos désormais brillantes compétences de pear pickers (un mois à travailler dans la ferme quand même!) mais nous avons fait, une nouvelle fois, des rencontres sympatiques qui marqueront notre passage ici. Même si le boulot ne nous manquera pas, on quitte la ferme avec un petit pincement au coeur, on s’y plaisait bien! Nous allons désormais nous diriger vers Fremantle, puis Perth et reprendre notre vie de travellers.
Nous espérons que vous vous portez tous bien, que le froid ne vous fait pas perdre le sourire! Nous avons appris le départ de papy en début de semaine. Ca n’a pas été facile d’être loin, d’apprendre que la maladie affaiblissait papy de jour en jour et que nous ne pouvions pas être avec lui, parmis vous. Malgré la distance, nous pensons très fort à lui, à toute la famille, et tout particulièrement à mamie. Nous vous embrassons tous bien fort.
Coucouà ts les 2, contents pour vs de savoir que vs reprenez la route vers des horizons un peu plus exotiques (le parc national) que vos champs de poires !
Marie ns pensons bien fort à toi dans ce moment difficile ainsi qu’à toute ta famille.
Ns vs embrassons
Une pensée toute particulière pour toi marie, aujourd’hui. Je t’embrasse fort.
Aïe… une triste nouvelle aussi sur ce blog… Je pense bien à toi Marie dans ce moment difficile… Ce n’est jamais évident à gérer. Toutes mes pensées aussi à ta famille.
Bonne continuation sur la route australienne !
Gros bisous à vous 2 !!!
Camille
Marie, nous pensons très fort à toi ainsi qu’à toute ta famille dans ce moment douloureux, ce n’est pas facile d’être loin de chez toi en ce moment.
Gros bisous à vous deux et à bientôt
Coucou les Kaogourous,
ça faisait un bout de temps que je n’avais pas été suivre vos aventures! Marie je pense fort à toi dans ce douloureux moment. Une pensée également à ta famille…
Elo
coucou les amis,
par ce bel après midi qui nous annonce le printemps??, atelier cuisine avec au goûter, des palmiers faits maison..mmmm…
on a hâte de voir où le vent vous portera..et de découvrir de nouveaux paysages..
On pense bien à toi marie, qui traverse une épreuve douloureuse en ce moment, ainsi qu’à ta famille..
bizzzzzzzzzzzzz
solène et sa tribu de mecs!
Merci à vous tous, amis blogueurs, pour votre soutien et votre réconfort, tant pour notre Marie que pour nous-même. Bien amicalement. Cathy & Jean-Claude.